Alors, que valent ces i12 TWS face aux AirPods d’Apple ? Pour tout vous avouer, le clone est tellement réussi qu’on peinerait même à les différencier. Soyons clair : la qualité de son n’est pas la même, et la fabrication semble plus fragile que celle des écouteurs d’Apple, mais malgré tout, pour cinq fois moins cher, difficile de faire la fine bouche. Loin des clones qui rendaient l’âme au bout de quelques semaines comme on a pu en voir au cours des années, les i12 TWS se veulent être une véritable alternative viable en étant tout à fait utilisables au quotidien. Une bonne surprise.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans
Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer.