Le DEEBOT OZMO 960 est un robot aspirateur intelligent qui utilise la nouvelle technologie AIVI (Artificial Intelligence and Visual Interpretation). Ainsi, le robot reconnaît non seulement son environnement pour créer un plan de nettoyage mais il reconnaît également de nombreux obstacles, tels que des câbles ou des chaussettes et est capable de les éviter.
Cela permet de ne pas avoir à ranger avant de lancer le robot. Jusqu’à présent, l’AIVI est capable de reconnaître environ 500 objets mais ses connaissances grandissent un peu plus chaque jour. Grâce aux mises à jour logicielles réalisées tout au long de l’année, le robot ajoute de plus en plus d’objets et d’obstacles dans sa mémoire. Toutes les données collectées par l’AIVI sont conformes aux directives européennes en matière de protection des données ; les images ne sont ni stockées, ni transférées à des tiers. Sur la base du volontariat, cependant, les utilisateurs peuvent partager leurs données avec ECOVACS afin de soutenir le processus d’apprentissage et le développement de la technologie.
En plus de l’intelligence artificielle du DEEBOT OZMO 960, ECOVACS a dévoilé la nouvelle version de sa technologie de cartographie et de navigation Smart Navi 3.0 et la technologie de nettoyage ECOVACS OZMO.
Smart Navi permet de scanner, de cartographier et de planifier un chemin de nettoyage efficace, approfondi et systématique. La technologie de nettoyage ECOVACS OZMO offre également aux robots appartenant à cette gamme la capacité à traiter efficacement les poussières et tâches à l’aide d’une pompe à eau et de capteurs à commande électronique, nettoyant ainsi le sol. Notons que les derniers modèles DEEBOT sont contrôlables avec Google Home et prochainement Amazon Echo.
Pour l’instant, aucun prix ni aucune disponibilité n’ont été annoncés par le constructeur pour ce nouveau DEEBOT 960 !
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.