Passer au contenu

Shazam : Le réalisateur dévoile une scène coupée

Shazam sortait en salle le 3 avril dernier. Quelques semaines plus tard, son réalisateur dévoile une scène coupée au montage.

Le réalisateur de Shazam s’est essayé à l’animation, dans un court extrait coupé au montage. Sur son compte Tweeter, David F.Sandberg dévoile une petite scène entre deux personnages de cartoon. Initialement prévue pour apparaître dans une télévision, en fond, la scène n’aura jamais vu le jour, du moins à l’écran. Dans le court extrait on découvre un petit personnage vert, la créature de Frankenstein qui ne semble pas à l’aise à l’idée d’aller au bal de fin d’année. Une scène qui fait écho avec le message principal du film. A plusieurs moments le film met l’accent sur le peu d’importance que l’on doit accorder aux apparences.

“Pour une scène coupée, qui était censé être un mauvais cartoon dans un télé dans le fond. J’y ai vu une chance de faire de l’animation et des voix stupides. Voilà où j’en étais avant qu’on décide de la supprimer.”

Dunk comme Shazam !

Ce n’est pas la seule scène coupée du long-métrage qui dévoilait il y a quelques semaines, une partie de basket endiablée. Shazam s’essaie au dunk et le moins que l’on puisse dire c’est que le résultat est concluant.

Pour rappel Shazam relate les aventures d’un orphelin, Billy Batson. Le jeune homme se retrouve doté d’étranges pouvoirs, à chaque fois qu’il prononce le nom du sorcier Shazam, l’adolescent se transforme en super-héros trentenaire. Il va devoir s’adapter à sa nouvelle condition plus tôt que prévu et combattre le Docteur Thaddeus Sivana. Billy sait-il voler ? Faire jaillir la foudre de ses mains ? Il va devoir vite le découvrir. Shazam ! C’est Zachary Levi qui incarne le super-héros alors que Asher Angel prête ses traits à Billy Batson. Mark Strong est aussi au casting, dans le rôle du Némesis.

Shazam débarquera en DVD le 7 août prochain. En attendant, vous pouvez toujours relire notre critique.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode