Contrairement au premier modèle, cette nouvelle veilleuse Yeelight est dotée d’une batterie de 750mAh qui se recharge via USB, proposant une autonomie jusqu’à 120 jours avec une charge ! Autre nouveauté, un bouton qui permet maintenant de couper la veilleuse, l’allumer constamment ou alors la mettre en mode détection.
Cette veilleuse s’allume (Warm 2700 K) durant quelques secondes lorsque son capteur infrarouge détecte un mouvement sur une distance allant jusqu’à 7m et un angle de 120°. Ses dimensions sont de 78 x 78 x 41 mm.
Pratique, elle peut maintenant se fixe facilement sur une surface plane (via son adhésif et son aimant) et pourra même être suspendue grâce à un crochet rétractable. Ce produit est très utile dans une cage d’escalier, un couloir ou tout autre endroit nécessitant d’être éclairé la nuit par exemple. Je l’ai installée depuis plusieurs semaines, et c’est rapidement devenu un produit indispensable, il m’en faut d’autres !
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans
Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer.
Tout un foin pour une veilleuse, ça nécessite vraiment un article ou c’est une sponso?
“Code promo”, c’est une sponso tout simplement ^^
“Regardez cet incroyable produit que j’utilise en secret depuis des années et qui a changé ma vie, la cuitochette !” 😄
si on peut plus parler des produits qu’on apprécie…
Elle est loin d’être nouvelle, j’ai ce modèle depuis février 2018, très pratique en tout cas, légèrement mieux que la V1 !
nous l’avons découverte assez récemment 😀
Comment vous trouvez ça à 8€87… J’aimerais comprendre…
Même avec le code il faut compter une 20aine de dollars + frais de conversion.
Merci les déchets électroniques inutiles …