Alors que le prix des smartphones grimpe inexorablement, l’oxydation, la casse ou le vol de votre mobile peut rapidement virer au cauchemar. Ces appareils nomades sont en effet extrêmement onéreux, en plus de se révéler très fragiles. Que vous fassiez simplement chuter votre smartphone, qu’il prenne l’eau où que vous vous le fassiez voler, cela revient au même, vous perdez tout.
De nos jours, nos appareils ont pris une place tellement importante dans nos vies qu’il n’est pas impensable de les assurer, comme sa voiture ou même son appartement.
Une assurance mobile, à quoi ça sert ?
Avec une assurance, c’est la tranquillité assurée. Celle de Carrefour est d’autant plus intéressante qu’elle couvre tous les appareils nomades de votre foyer contre les aléas du quotidien, et vous couvre même si votre smartphone tombe dans la lave d’un volcan en vacances à l’autre bout du monde. Soyez tranquille.
Pour 12,90 euros par mois, l’assurance des appareils nomades carrefour vous couvre en cas de casse, vol, et même oxydation. Peu importe comment votre smartphone a pris l’eau, où la façon dont il a été volé, l’assurance de Carrefour vous indemnise aussitôt.
Comment ça marche ?
Avec l’assurance appareils nomades Carrefour, c’est simple. Lors de la souscription, vous n’avez rien à déclarer. Tous vos appareils de moins de 5 ans sont automatiquement couverts dès le premier jour. De plus, il s’agit d’une assurance sans engagement, elle est résiliable à tout instant.
Pour souscrire à l’assurance appareils nomades Carrefour, c’est par ICI , ou bien vous pouvez simplement vous adresser à un vendeur dans votre hypermarché Carrefour.
Avec l’assurance pour les appareils nomades Carrefour, c’est la tranquillité d’esprit assurée, de quoi profiter à 100% de ses appareils en toutes circonstances.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Oulah la bonne mauvaise communication… Ce qui fait une bonne assurance n’est pas seulement son prix et le nombre d’appareils couverts mais c’est surtout les conditions de remboursement chose sur laquelle vous ne communiquez pas. Par exemple ici, le remboursement max pour un smartphone est de 650€, donc les possesseurs du dernier smartphone de nos amis coréens ou de la pomme ne sera pas totalement couvert par cette assurance… Il faut voir aussi si un taux de remboursement est appliqué et quel impact il a sur un smartphone vieillissant (si au bout d’un an le smartphone est remboursé 50% de son prix initial ça fait mal d’avoir payé pendant 1 an pour ça…).
Et qu’en est-il des problème d’usure/défaut qui arrive en dehors de la garantie, cette assurance les couvre-t-elle?
Bref, attention au faux bon plan… La meilleure assurance reste vous-même! Prenez soin de vos téléphones et protégez les bien: Verre trempé, Coque protectrice (et non une coque pour embellir votre téléphone).
Bref un article au titre bien trompeur puisque ce dernier est purement un (mauvais) placement de produit et rien d’autre!