Loin du confort de la chambre d’Andy, Woody, Buzz et leurs amis vont cette fois devoir affronter le monde sauvage qui les entoure pour convaincre le nouveau jouet de Bonnie – une fourchette surmontée d’un cure-pipe, de ne pas se considérer comme un simple déchet. Une aventure explosive qui amènera le cow-boy à retrouver la Bergère, son ancien amour, mais aussi de nouveaux compagnons de route, comme Duke, un cascadeur québécois un peu trop sûr de lui et de ses capacités physiques, mais à qui Woody devra faire confiance.
C’est sur un fond de fête foraine géante que les jouets devront mener à bien leur mission sauvetage pour retrouver Fourchette et le convaincre qu’il est un jouet (presque) comme les autres. Côté casting, on retrouve plusieurs noms connus de la scène française, avec Jean-Philippe Puymartin et Richard Darbois (les voix originales du premier volet) dans les rôles de Woody et Buzz, accompagnés de la chanteuse Angèle (Gaby Gaby), et des acteurs Audrey Fleurot (La Bergère), Pierre Niney (Fourchette), Franck Gastambide (Bunny) ou encore Jamel Debbouze (Ducky).
Particulièrement attendu par les fans, le film sera diffusé à partir du 26 juin en France, soit dans à peine plus d’un mois. Une bonne excuse pour voir ou revoir les premiers films de la saga, et notamment Toy Story 3, qui est toujours disponible sur Netflix. Concernant les deux premiers volets, il faudra trouver un autre moyen de les visionner, Disney ayant récemment décidé de retirer ses contenus des plateformes concurrentes en vue de la mise en place de son propre service de SVOD Disney+.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Henri Guybet n’est pas au casting pour la voix de Rex ???
Parce que toute l’histoire n’avait pas été dévoilée dans la première Bande annonce…