Passer au contenu

Black Mirror : 3 nouvelles bandes-annonces pour la saison 5

Plus d’un an après la saison 4, Black Mirror revient sur nos écrans le 5 juin prochain. La série d’anticipation britannique offrira une cinquième saison plus courte que la précédente puisqu’elle comportera trois épisodes. À quelques jours de sa sortie, Netflix dévoile de nouvelles images.

 

En 2011, Charlie Brooker créait l’événement avec sa série d’anthologie Black Mirror. Huit ans plus tard, elle revient sur Netflix pour sa cinquième saison. Les fables d’anticipations se concentrent toujours sur les nouvelles technologies, et le créateur de la série n’hésite pas à faire appel à des beaux noms du cinéma pour ce nouveau chapitre.

Smithereens

Andrew Scott campe un personnage courroucé par l’impact des nouvelles technologies sur les humains. L’acteur, connu pour son rôle dans la série Sherlock, partagera l’écran avec Damson Idris (Snowfall) et Topher Grace (That’s 70 s Show). Netflix fait planer le mystère quant à l’intrigue, puisque la description indique seulement “N’oubliez pas de noter votre chauffeur.”

Striking Vipers

https://youtu.be/ssr40U3-do0

Anthony Mackie (Captain America : Civil War), Yahya Abdul-Mateen II (Aquaman) sont plongés au cœur d’un drame familial sur fond de nouvelles technologies. Très énigmatique, le trailer n’est pas sans nous rappeler un épisode de la première saison. Retour sur Image proposait aux personnages de naviguer dans leurs souvenirs à l’aide d’une puce, il semblerait que le personnage principal dispose d’un système similaire.

Rachel, Jack and Ashley too

Dans le dernier épisode de la saion, Brooker fait appel à Miley Cyrus pour camper une star de la pop, qui a créé un robot à son effigie. À mesure que la chanteuse sombre dans la dépression, son alter ego de plastique semble péter les plombs. Au casting, on retrouve aussi Madison Davenport, récemment aperçue dans Sharp Objects.

Netflix dévoilera la cinquième saison de Black Mirror le 5 juin prochain. Trois épisodes, c’est tout ce à quoi les fans auront le droit, en cause la production de l’épisode interactif Bandersnatch.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode