Sega sait comment susciter l’envie chez les fans. Depuis l’annonce de l’arrivée prochaine d’une version « Mini » de la Sega Mega Drive, la firme dévoile les titres inclus directement dans la console au compte-goutte. Si les puristes préfèreront toujours les bonnes vieilles cartouches, les joueurs vont pouvoir découvrir (en partie) la crème des titres de l’époque.
Comme ses concurrentes, la Mega Drive Mini est une reproduction à 55% de la taille de la console originale, elle sera livrée en Europe avec deux pads (3 boutons), un adaptateur secteur et un câble HDMI. Elle disposera d’un système de sauvegarde pour les jeux, d’une sortie HDMI jusqu’à 720p. De quoi profiter des blockbusters d’antan dans d’excellentes conditions.
Sega s’est montré plutôt généreux puisque les gamers pourront profiter de quarante jeux au total. Sonic the Hedgehog, Ecco the Dolphin, Castlevania : The New Generation… Tous les plus grands titres de l’époque devraient répondre à l’appel.
En avril dernier, nous vous dévoilions les 20 premiers titres présents sur la console. Sega vient d’en livrer dix de plus, que voici :
- The Story of Thor
- Ghouls’n Ghosts
- Alex Kidd
- Golden Axe
- Phantasy Star IV
- Street Fighter II
- WonderBoy in Monster World
- VectorMan
- Sonic Spinball
- Mega Man The Wily Wars
La Mega Drive Mini sera disponible le 19 septembre prochain pour 79,99 euros. On n’a plus qu’à attendre l’annonce des dix derniers jeux !
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
non merci
80€ l’émulateur mdr