Résultat : plus de 1500 personnes à travers la France ont fait la queue pour découvrir et acheter le OnePlus 7 Pro dans les pop-up stores de Paris, Lille, Nantes, Lyon, Bordeaux et Toulouse (FNAC ou boutiques Bouygues Telecom). A Paris, les premières personnes étaient même présentes devant la FNAC des Ternes dès 11h la veille !
Cette année, OnePlus avait organisé quelques animations pour sa communauté comme un espace d’unboxing animé par des youtubers tech et un mur de coque graffé. Chaque client pouvait récupérer une coque de protection unique.
Le OnePlus 7 Pro sera disponible le 21 mai dès 11h sur le site du constructeur et chez ses partenaires, en deux couleurs : Mirror Gray et Nebula Blue, à partir de 709 euros. Courant juin, OnePlus lancera l’édition limitée Almond.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Et Strasbourg, RIEN 😞😞😞
Gilet jaune, gilet jaune lol
La marque joue sur le phénomène de mode qu’elle a créée, mais elle a perdue ce qui en faisait son attrait : un prix raisonnable.
Ses modèles sont pratiquement aussi cher que les flagships lorsqu’ils sont vendus avec promo.
La marque qui est en train de prendre la place qu’elle occupait auparavant est Xiaomi.
Bande de moutons
Bonjour
Moi j’ai un 5t depuis un an et demi, et tant que one+ ne met pas une réel innovation dans ces nouveaux modèles, je garde mon 5t.Je changeais de téléphone tout les 6 mois. C’est le premier que je garde aussi longtemps. Un an et demi d’utilisation intensive car je suis artisan, et il tient toujours la journée et même le week-end complet en utilisation normal. Question à one+, pourquoi sortir des nouveaux produits avec moins d’options (jack…) et les vendre plus cher, juste pour entrer dans le rend des escrocs ?