Sorti l’année dernière, le Samsung Galaxy Note 9 proposait, au moment de sa sortie, quatre coloris, allant du violet lavande au cuivre métallisé. Un an plus tard, la firme coréenne semble avoir décidé de miser plus gros sur le design de son téléphone, puisque si l’on en croit les sources du site MySmartPrice, le smartphone à stylet se déclinera en cinq coloris : noir, blanc, gris, rouge, et rose. Autre information que l’on doit cette fois au leaker Ice Universe, le coloris gris pourrait adopter un dos dégradé tirant sur le bleu. Un parti-pris qui n’est pas sans rappeler les coloris imaginés cette année par Huawei sur ses propres téléphones. À noter que ces cinq coloris de base pourraient ensuite être rejoints par d’autres couleurs par la suite, qui pourraient varier selon les marchés concernés.
The Galaxy Note10 will feature a gradient, blue and silver gradient.
— ICE UNIVERSE (@UniverseIce) May 16, 2019
En plus de ces différents coloris, le Samsung Galaxy Note 10 devrait également bénéficier d’une solide fiche technique, en intégrant un chargeur ultra-rapide de 50W, qui pourrait lui permettre de remplir sa batterie en un tour de main. Plusieurs rumeurs évoquent également une gamme complète dédiée au téléphone, comme c’est déjà le cas avec les Samsung Galaxy S10, qui se déclinent en versions pro, éco et classique. Des modèles 5G sont évidemment à prévoir, la marque ayant décidé de capitaliser sur cette nouvelle technologie, qui devrait être entièrement répandue d’ici quelques années, du moins dans les grandes villes. Évidemment, toutes ces informations ne sont encore que de simples rumeurs. Même si elles proviennent de sources habituellement fiables, elles restent donc à prendre avec beaucoup de précautions. Dans tous les cas, on devrait très vite entendre officiellement parler du nouveau Galaxy Note 10, sa sortie étant attendue pour le 10 août prochain.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.