Malgré un accueil mitigé pour Suicide Squad, paru en 2016, le développement de sa suite semble en bonne voie. Cette fois-ci, James Gunn prendra les rênes, et on devrait avoir droit à de nouveaux personnages, en plus de quelques têtes déjà repérées dans le premier film comme Captain Boomerang ou encore Harley Quinn.
Le plein de nouveaux personnages
Au rayon des nouveaux, on sait déjà que Idris Elba sera de la partie, même si on ne sait pas dans quel rôle. David Dastmalchian incarnera Polka Dot-Man, Daniela Melchio endossera le costume de Ratcatcher, John Cena jouera Peacemaker et Michael Rooker devrait incarner King Shark.
Mais un film de super-héros sans super-méchant, ça n’a pas grand intérêt. Justement, à ce sujet, une forte rumeur rapportée par le site Geeks WorldWide évoque une piste concernant l’interprète du grand méchant de The Suicide Squad. Ainsi, la Warner souhaiterait s’offrir les services de l’acteur Benicio Del Toro, oscarisé en 2000 pour son rôle dans Traffic.
Benicio Del Toro en The Mayor (Le Maire) ?
Cette rumeur est d’autant plus plausible que James Gunn connaît personnellement Benicio Del Toro, notamment depuis qu’ils ont travaillé ensemble sur Les Gardiens de la Galaxie. Dans The Suicide Squad, l’acteur pourrait incarner The Mayor, ou Le Maire, en français.
Bien sûr, pour le moment, cela ne reste qu’une rumeur qu’il convient de prendre avec des pincettes, mais cela suffit à faire monter la hype autour de cette suite, d’autant plus si elle est portée par l’excellent James Gunn. Le film a déjà une date de sortie. Il est prévu dans les salles obscures pour le 4 août 2021.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
“Benicio Del Toro, oscarisé en 2020 pour son rôle dans Traffic”
Wahouw la vache, le mec il est oscaré dans le turfu, balèze 😀
Pour info Mickael Rooker à démenti le fait qu’il apparaisse dans Suicide Squad