Les possesseurs de Switch attendent impatiemment le prochain E3 afin de découvrir ce qu’ils vont pouvoir mettre de neuf dans leur console (souvent) adorée. Ça tombe bien, Nintendo vient de confirmer sa présence tout en donnant quelques précisions sur ce qu’il va dévoiler.
Comme on s’y attendait, sa conférence pré-enregistrée sera diffusée le mardi 11 juin à 18h. La firme a déjà expliqué qu’elle ne présenterait pas de nouveau hardware, malgré les nombreuses rumeurs évoquant la sortie d’une version Mini de la Switch. L’émission sera donc entièrement « consacrée aux jeux Nintendo Switch prévus pour 2019 ».
On peut donc s’attendre à avoir des nouvelles de Super Mario Maker 2, Luigi’s Mansion 3, The Legend of Zelda : Link’s Awakening, Animal Crossing ou encore Pokémon Epée/Bouclier. Des titres importants, car ils sortiront lors d’une année charnière pour la machine.
Nintendo disposera également d’un stand dans le Convention Center, où l’équipe du Treehouse proposera trois journées de gameplay sur des titres Switch inédits, en présence des développeurs. Un moyen idéal de soutirer des infos plus précises sur ces derniers.
Le 8 juin, la firme diffusera en direct les championnats du monde 2019 de Splatoon 2 à 20 heures et de Super Smash Bros Ultimate (en 3v3) à 23 heures. Une bonne mise en bouche avant de dévoiler certains des titres importants de cet E3, qui se déroule du 11 au 13 juin. Le constructeur japonais arrivera-t-il à tirer son épingle du jeu face à ses deux concurrents, qui devraient également avoir de nombreuses choses à présenter ?
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Nintendo démentira toujours une rumeur/annonce de nouvelle console afin de ne pas stopper les ventes du modèle actuel.