Les Men In Black ont toujours protégé la Terre de la vermine de l’univers. Dans cette nouvelle aventure, ils s’attaquent à la menace la plus importante qu’ils aient rencontrée : une taupe au sein de leur organisation. De Londres à Paris, ils vont sillonner la planète pour la retrouver.
Un duo du tonnerre
En 1997, Will Smith et Tommy Lee Jones revêtaient l’habit noir pour sauver la planète des invasions alien. 22 ans et 3 films plus tard, les agents sont de retour, mais sous les traits de Chris Hemsworth et Tessa Thompson. Ce n’est pas la première fois que les deux acteurs se partagent l’écran puisqu’ils se sont donné la réplique dans Thor : Ragnarok et plus récemment dans Avengers : Endgame. Le duo a séduit les producteurs qui ont misé sur les deux acteurs pour incarner les Men in Black, International. Liam Neeson et Emma Thompson sont aussi de la partie et incarnent deux agents High T et Agent O.
Barry Sonnenfeld laisse la barre
Après trois opus, le réalisateur laisse sa place à un petit nouveau. F. Gary Gray s’attaque à ce monstre de la pop culture après Braquage à l’Italienne et Fast and Furious 8. Au scénario, le réalisateur s’est entouré des meilleurs puisqu’il fait appel à Matt Holloway et Art Marcum. Le duo est à l’origine du scénario du premier Iron Man. Avec Steven Spielberg comme producteur délégué, le film a tout pour faire carton plein. Rappelons que le dernier opus réalisait un très honnête score de 624 millions de dollars en 2012, mais que le deuxième n’avait pas convaincu avec 441 millions seulement et des critiques peu emballées par le film.
Men In Black International débarque au cinéma le 12 juin prochain.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.