Toute l’équipe du film était réunie sur GoldenEye Island ce jeudi 25 avril pour présenter le 25e film de la saga James Bond. Dans un live d’une vingtaine de minutes, les équipes livrent des informations exclusives sur le long-métrage. Si on ne connaît pas encore le titre, certains noms du casting ont été révélés.
La production n’est pas de tout repos pour l’espion. Après les chaises musicales du côté des réalisateurs et le prétendu départ de Daniel Craig, le film a pris du retard, mais compte bien le rattraper. Cary Joji Fukunaga obtient la place tant convoitée de réalisateur et succède à Sam Mendes. Directeur de la photographie sur Maniac et scénariste pour Ça en 2017, il aura la lourde tâche de faire mieux que Skyfall sans reproduire les erreurs de Spectre. Tout un programme.
Rami Malek en antagoniste
Les rumeurs étaient fondées puisque Rami Malek rejoindra le casting du 25e film de la saga. Oscarisé pour son rôle dans Bohemian Rhapsody, l’acteur incarnerait vraisemblablement un ennemi de l’espion anglais. Retenu à New-York pour un film, il a tenu à laisser un message et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est déjà dans son rôle. “Je vous promets de mettre des bâtons dans les roues de James Bond pour sa 25e aventure.” Daniel Craig a du souci à se faire. Mais l’espion sera bien entouré puisque James Bond 25 signe aussi le retour de Léa Seydoux dans le rôle de Madeleine Swann. Naomie Harris et Ben Whishaw seront aussi de la partie, tout comme Lashana Lynch qui fait son entrée dans l’univers, après une apparition dans Captain Marvel.
Un tournage en Jamaïque
Pour ce 25e film, James Bond revient aux origines de la saga. Comme dans James Bond 007 contre Dr. No, l’intrigue se déroulera en Jamaïque avant de faire une escale en Norvège, à Londres et Matera en Italie.
Le communiqué de presse révèle le synopsis : “Bond a quitté ses activités au sein des services secrets et profite enfin d’une vie tranquille en Jamaïque. Sa quiétude est vite interrompue lorsque son vieil ami de la CIA, Felix Leiter, vient lui demander de l’aide. Il doit porter secours à un scientifique retenu en otage, mais cette mission s’avère plus périlleuse que prévue et le mènera sur la trace d’un mystérieux méchant, armé d’une dangereuse nouvelle technologie.”
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Le retour de Lea Seydoux n’était vraiment pas nécessaire
Un énième james bond non plus lol, j’avoue ne pas aimer ce type de films, “facile à aimer”, car surfant sur des artifices et des stéréotypes, encore une opération commerciale qui dure depuis des années, un peu comme les franchises de superhéros.
pourquoi faire un commentaire qui ne peut etre que negatif quand on aime pas un type de film on ne regarde pas un article dessus.
Un énième james bond non plus lol, j’avoue ne pas aimer ce type de films, “facile à aimer”, car surfant sur des artifices et des stéréotypes, encore une opération commerciale qui dure depuis des années, un peu comme les franchises de superhéros.
“facile à aimer” voulant dire populaire ?