Si de nombreux films et épisodes de séries quittent la célèbre plateforme chaque mois, Netflix ajoute régulièrement de nouveaux contenus à son catalogue, et le mois de mai 2019 risque d’être chargé. À vos agendas !
Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile : le 3 mai 2019
Il est bien loin le temps où Zac Efron chantait dans High School Musical. Dans Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile, l’acteur se glisse dans la peau de Ted Bundy, célèbre serial killer américain des années 70.
The Last Summer : le 3 mai 2019
Mettant en scène K.J Apa, alias Archie Andrews dans Riverdale, The Last Summer nous embarquera sur les sentiers fort fréquentés de la comédie romantique adolescente américaine, dans un groupe de jeunes qui se rencontrent durant l’été qui les sépare de l’entrée à l’Université.
Dead to me (saison 1) : le 3 mai 2019
Dead to me nous laissera voir éclore une amitié improbable entre une veuve inconsolable et une femme libre d’esprit.
The Society (saison 1) : le 10 mai 2019
Dans The Society, des adolescents sont transportés dans une version alternative de leur ville de la Nouvelle-Angleterre. Ils devront alors tenter de retrouver leur réalité tout en essayant de survivre dans un monde hostile.
https://youtu.be/i94i24zko2U
The Rain (saison 2) : le 17 mai 2019
Ce mois de mai marque également le retour de The Rain, la série danoise de Netflix qui nous embarque dans un monde post apocalyptique après qu’un virus a décimé plus de la moitié de la population.
The Perfection : le 24 mai 2019
Ersatz trash de Black Swan, The Perfection nous fera découvrir la rencontre entre Charlotte (Allison Williams), violoncelliste talentueuse mais un brin perturbée, et Elizabeth (Logan Browning), une nouvelle élève populaire dans son ancienne école.
Les films et séries qui débarquent également en mai :
- Un week end à Napa : le 10 mai 2019
- Lucifer (saison 4) : le 12 mai 2019
- It’s Bruno (saison 1) : le 17 mai 2019
- When they see us : le 31 mai 2019
- When They See Us (saison 1) : le 31 mai 2019
- How to Sell Drugs Online : le 31 mai 2019
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Lucifer c’est pas le 8 plutot ?
C’est ce qui est prévu normalement oui 🙂
Combien vous touchez pour faire le tapin de Netflix comme ça ?
On va pas se mentir, c’est franchement pas terrible ce truc, heureusement que c’est pas trop cher car honnêtement 12 balles /mois ça couvre a peine la pauvre série ou film que je mate dans le mois sur cette plateforme …
C’est creux c’est vide c’est cheap c’est pas fourni, le contenu produit par netflix est vraiment mauvais, et ils se permettent de chialer pour être en compétition aux oscars …
Ca fait du bien?
Eh bien je suis bien d’accord avec toi, il n’y a pas ce que je regarde et du coup j’en viens a regarder des trucs nuls par défaut… Voir même parfois leurs émissions a la con sur l’architecture, il y en à au minimum 10/15 versions différentes…
Sans parler du fait que du coup je continue a télécharger comme un ******* car les bons films et séries ne sont pas sur netflix
C’est vraiment beaucoup de bruit pour pas grand chose ..
Ah apparemment S.agouin est un mot censuré …
C’est un peu comme si on censurait aussi diantre et fichtre ^^
Cest pauvre
J adore la bonne excuse bidon pour pirater…
Tant mieux pour toi si tu es satisfait du service ou que tu aimes la prendre dans les fesses hein
Ben franchement C est que vous cherchez mal… Actuellement entre Altered Carbon, the Rain, département V, Grimm, I zombie, Salem, et bien d autres.. Y a quand même de quoi faire…en tous cas, mieux qu OCS, ou canal…
Bah arrête ton abonnement.
Non. Ils en sont à la 3 sur Netflix. Du coup, c’est bien la 4.
Il me semble qu’il y a aussi la saison 3 de Legends of Tomorrow