Iron Man, Black Widow, Captain America, Thor, autant de personnages avec qui des centaines de fans pressés autour du grand Rex s’apprêtent à embarquer pendant 13 heures dans un marathon cinématographique haletant. Au total, ce sont près de 2 700 personnes qui vont pouvoir vivre ensemble toute la saga Marvel sur l’écran géant de la prestigieuse salle parisienne.
Entre ceux qui viennent de loin pour participer à ce marathon, les habitués de ce genre d’épreuve ou encore les fans qui n’ont pas oublié de se déguiser pour l’occasion, l’ambiance promet d’être électrique dans la salle, jusqu’à une apothéose finale au moment de la diffusion d’Avengers Endgame, dernier volet de la saga qui sera diffusé à minuit pour terminer à 3 heures du matin.
Dans notre vidéo, les spectateurs nous expliquent leur préparation à cette épreuve, et notamment ce qu’ils espèrent du tant attendu dernier volet des Avengers.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ces gens n’ont pas de travail ?
Je ne comprends pas comment autant de personne peuvent être à cette heure-ci devant un cinéma.
Ces gens ont tout simplement pris des jours de congé
Alors pour toi c’est soit le chômage soit le plein emploi, il n’y a pas d’entre deux ? Pas d’étudiants, pas de Rtt, pas de congés, pas d’école ou de boulot buissonnier ?
Ah mais c’était pas une critique, c’était une vraie question.
Ils font la queue pour voir Avengers… alors évidemment qu’il n’ont pas de travail, ou ne font pas d’études, leur Q.I. est bien trop bas 😈
Par contre les pauvres, le Grand Rex est une des pires salle de cinéma à mon humble avis, son, vidéo et confort.
Alors peut etre si on a la chance d’être en bas mais au balcon vous avez une crampe au bout d’une heure tellement l’espacement entre les sièges est limité.
Mieux vaut venir avec vos bouchons d’oreilles si vous n’êtes pas placé au milieu de la salle et niveau vidéo la qualité est tout simplement vraiment bof, surtout en 3D ou l’écran est placé à 3km du spectateur.