Passer au contenu

Star Wars 9 : première bande-annonce épique pour “The Rise of Skywalker” !

Star Wars : The Rise of Skywalker (pas de titre français pour le moment), sortira le 18 décembre au cinéma. Après une longue attente, Disney vient de dévoiler une première bande-annonce de plus de deux minutes en mélancolie et questionnement !

Rey, Poe Dameron, Finn, BB-8 ou encore Kylo Ren sont bien présents. Mais on découvre aussi Lando Calrissian et son interprète d’origine (Billy Dee Williams) aux commandeq du Faucon Millenium avec Chewbacca, ou encore Carrie Fisher ainsi que la voix de Luke Skywalker prononçant la phrase “Personne ne disparaît vraiment” vers la fin, avant un rire terrifiant de… l’Empereur Palpatine !

Cet épisode 9 nommé The Rise of Skywalker sera donc le dernier épisode de la saga, et sortira le 8 décembre en France, l’attente va être longue !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

14 commentaires
  1. Ils vont sûrement utiliser l’idée du clonage de l’empereur que l’on retrouve dans l’univers étendu (ils reprennent ce qui les arrange)…

    Quand je me rends compte à quel point je regarde placidement cette bande annonce, ça me perturbe… Me sentant fan de Star Wars je devrais être en train de faire la fête avec de la folie plein les yeux et des suppositions à gogo, mais ce n’est point le cas. 😥  Merci pour cette nouvelle trilogie.

  2. Je ne le dirai jamais assez : quel (hérésie ?) dommage de ne pas avoir adapté tous
    les bouquins de Starwars Next (aujourd’hui appelé Starwars Legend). Quels
    films avec des histoires vraiment bétons on aurait eu…

    Enfin bon, franchement, cette bande annonce dépote et me donne faim par tout ce qui y est suggéré.
    Heureusement car
    le film de Rian Johnson m’avait tellement déçu (un film plus qu’anecdotique, limite ch… par moment, ce qui est une honte pour un Starwars :p) que je n’étais franchement pas motivé pour aller voir ce 9e opus.

    Mais bon, Jay Jay est passé par là…
    Il
    faudra attendre pour confirmer tout ça, mais… Pour l’instant, je suis
    bien hypé…

    Ps : Et puis il y a la très regrettée Carrie Fisher dont j’aimerai voir la dernière apparition sur les écrans…

  3. Les Star Wars Next se suffisent à eux-mêmes , pas besoin de les adapter si c’est pour dire exactement la même chose ou moins bien, autant essayer des trucs différents , bons ou mauvais peut-être mais qui au moins essayent d’être originaux  🙂

  4. J’étais au cinéma pour les épisodes 2 et 3, et j’étais à fond. Je suis à chaque fois sorti du cinéma avec des étoiles (de la mort) plein les yeux. Je ne sais pas comment tu as fait pour aimer le 7 et adoré le 8, mais bon c’est le principe des goûts et des couleurs. Perso je trouve qu’ils n’apportent rien d’intéressant ou de passionnant.

  5. On aurait pu croire que les gens allaient être sur leur garde après les épisodes 7 et 8, qu’ils allaient être prudents, qu’ils n’allaient pas se hyper pour un rien comme des bébés, mais apparemment non.

  6. Effectivement, à la sortie des épisodes 1 & 2, y’en à pas mal qui faisaient la gueule en sortant de la salle !! J’ai moi même adoré le 8, bien plus audacieux que le 7, qui reste une bonne intro à cette nouvelle trilogie, mais qui est gâché par starkiller, cette menace galactique sans originalité. Enfin, concernant les “haters”, sache qu’en général, ceux qui ont aimé ne perdent pas leur temps à venir répondre aux nombreux troll des site du type JDG, Hitek ou allociné et compagnie. On peut donc avoir cette impression que ces films sont unanimement détesté, alors que si tu vas sur des fan site ou des forums, tu y trouvera des discussion beaucoup plus constructive et intelligente, et tu verra que finalement l’épisode 7 à environ 73% d’avis positif, et le 8 à 70%, ce qui est bien mieux que les épisodes 1 & 2 qui sont entre 50% et 60%.

  7. Dans 10 ans un reportage va voir le jour, et le titre sera “Comment Disney a tué la saga Star Wars.”
    Disponible sur toutes les plateformes de SVOD sauf Disney+.

Les commentaires sont fermés.

Mode