Marvel a pris des mesures drastiques pour empêcher Mark Ruffalo de dévoiler trop de détails de l’intrigue. L’acteur s’était notamment retrouvé dans une position inconfortable lorsqu’il avait par inadvertance communiqué la fin d’Avengers : Infinity War, près d’un an avant sa sortie. Au micro de Good Morning America, alors qu’il répondait à des questions sur Thor Ragnarok, il avait tout simplement dévoilé le sort des personnages. “Attendez le prochain, tout le monde meurt. Enfin pas tout le monde…”, en quelques mots, l’interprète d’Hulk révélait le plus grand cliffhanger de l’histoire du MCU.
Si beaucoup ont d’abord cru à une blague, les rumeurs ont très vite circulées sur la réponse de Marvel. Cette fois-ci, les studios ont décidé d’en révéler le moins possible aux acteurs.
Uh oh, @DonCheadle, is @MarkRuffalo going to get in trouble with @MarvelStudios now!? #InfinityWar #D23expo pic.twitter.com/WR5C1QCBTb
— Good Morning America (@GMA) July 16, 2017
5 fins différentes
Dans une interview pour E ! News, Chris Evans et Karen Gillan se confient sur l’étourderie de l’acteur qui n’en est pas à sa première bavure. “Tu n’as plus de crédit. Personne ne te fais confiance chez Marvel, tu es une passoire.” s’amuse l’interprète de Captain America. Très attentif, à ce qu’il dit, Mark Ruffalo explique “Je n’ai aucune idée de ce qui va se passer. J’ai tourné 5 fins différentes de ce film, je n’ai pas eu de script entier. Ils m’ont donné des scénarios avec de fausses scènes. Tu [Chris Evans ndlr] te mariais dans l’une d’entre elles.”
Marvel en guerre contre les spoils
Ce n’est pas la première fois que la firme prend de telles mesures. La maison des idées doit faire face à bon nombre de gaffes de la part de ses acteurs. Tom Holland s’était, par exemple, vu confier un script épuré. La production avait supprimé une bonne partie de l’action pour que l’interprète de Spiderman en sache le moins possible. L’acteur confiait que lors de ses scènes d’actions, il se battait seul sans savoir qui était son adversaire.
Mark Ruffalo ne devrait pas révéler de détails d’ici la sortie du film dans 12 jours. Avengers Endgame sort en salle le 24 avril prochain.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Au bûcher les spoiler, brûlons les tous !
“Personne ne te faiS”, “il avait par inadvertance communiquER”, “il avait tout simplement dévoilER”. Vous relisez avant de publier ?
Cela me fait bien rire, puisque peut être grâce a cette bourde plus ou moins volontaire, avengers infinity war a fait plus de 2 milliard, super la bourde.
Je ne comprends pas bien pourquoi le MCU et les acteurs du film ne recommencent pas justement la même bourde.
Peu-être parce que c’est pas ça qui a donné envie aux gens de voir le film , peut-être ^^
“Personne ne te faiT”( qui est-ce qui fait? “Personne ” ! Donc 3ème personne du singulier). “Il avait par inadvertance communiquÉ” que l’on pourrait remplacer par “vendu” “dit”, etc. Donc ce n’est pas à l’infinitif. Même chose pour dévoilÉ… à un moment il faut arrêter avec le erreurs. Cela ne fait pas professionnellement
professionnel du tout. Au pire prenez des cours de perfectionnement. Il en va de la crédibilité de votre réputation
Art, maudit mobile. Ça m’a écrit “professionnellement ” sans m’en rendre compte. Au temps pour moi!
Rhaaaaa…le retour du répurgateur ! 😱
😂
Une honte cette rédactrice. Texte bourré de fautes grossières en plus d’être écrit avec les pieds.