Un concurrent du Chromecast de Google
Cet appareil est équipé d’un processeur quadricœur, d’une capacité de stockage de 8 Go pour les applications et les jeux et d’1 Go de RAM. Il dispose également du Wi-Fi 802.11ac et supporte le format High Efficiency Video Codec (HEVC) pour le streaming HD en 1080p, sans oublier le son surround avec Dolby Audio.
Le Fire TV Stick Basic Edition se branche facilement sur le port HDMI de sa télévision. Une fois branché, il suffit de le connecter au Wi-Fi pour pouvoir commencer à profiter du contenu en streaming. De plus, son format compact permet de l’emporter partout avec eux pour regarder ses séries et films. Il donne accès au contenu disponible sur divers services de vidéo à la demande avec abonnement, dont Amazon Prime Video.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans
Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer et les offres d'expirer. Merci de bien regarder la date de publication.