Passer au contenu

[Bon Plan] La trottinette électrique Xiaomi Ninebot Segway ES2 à 378 euros !

Après la Xiaomi M365 devenue rapidement une référence dans le domaine des trottinettes électriques, le constructeur chinois a récemment dévoilé la Ninebot Segway ES2 ! Cette nouvelle trottinette électrique est commercialisée à seulement 378 euros avec le code GBB5ES2FR. Attention, expédition rapide en une semaine depuis leur entrepôt FR ! Code valable 24h dans la limite des stocks disponibles.

Récemment utilisée par le service Lime en France, cette trottinette électrique embarque un moteur de 700 W qui permet de la propulser à 25 km/h sur une distance de 25 km ! Elle est équipée d’une batterie de 5.2 Ah qui se recharge en 3h, et on peut même lui ajouter une batterie supplémentaire amovible pour prolonger son autonomie à 45 km et augmenter sa vitesse à 30 km/h.

La Xiaomi Ninebot ES2 est en aluminium, pèse environ 15 kg, elle capable de supporter un conducteur de 100 kg, elle est dotée de freins électriques et mécaniques, ainsi que d’amortisseurs à l’avant et à l’arrière. On notera également la présence de lumières blanche à l’avant, rouge à l’arrière et sur les côtés, ainsi que de LEDs en dessous, idéal pour votre sécurité. Point important, ses pneus sont en caoutchouc plein contrairement à la M365. Enfin, la ES2 est une trottinette connectée et offre de nombreuses fonctionnalités via son application mobile.

https://www.youtube.com/watch?v=xe54_JPOlHQ

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans

Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer et les offres d'expirer. Merci de bien regarder la date de publication.

Mode