Décidément, c’est dans les vieux pots que l’on fait les meilleures confitures, ou au moins les plus rentables. La 20th Century Fox a profité du CinemaCon de Las Vegas pour présenter le sixième volet de la franchise Terminator. Si les détails de l’intrigue n’ont pas encore été révélés, on sait d’ores et déjà que le film se déroulera après les événements du deuxième volet. Produit par James Cameron, le film sera réalisé par Tim Miller, à qui l’on doit Deadpool. On retrouve dans le rôle du cyborg, l’indétrônable Arnold Schwarzenegger qui donnera la réplique à l’originelle Sarah Connor, interprétée par Linda Hamilton. D’autres acteurs viendront se joindre au duo iconique puisque Gabriel Luna, Mackenzie Davis, Natalia Reyes et Diego Boneta sont annoncés au casting.
Faire table rase
Après trois derniers opus raillés par la critique, la saga repart de zéro et table sur une recette qui marchait dans le passé. Interviewée par Variety, l’interprète de Sarah Connor confiait ses sentiments à propos des derniers films. “Ils ne sont pas mémorables. Je voulais qu’ils soient bons. Vous savez, vous commencez quelque chose et vous êtes investi dans la franchise… Mais les personnages ne sont plus vraiment là. L’intrigue s’est perdue et nous avons essayé de la remettre sur le droit chemin, de se concentrer sur un point.” Après les échecs des derniers volets, l’actrice a longtemps hésité à rejoindre le casting de Dark Fate. L’actrice semble confiante sur le succès du film.
Pour faire patienter les fans, les studios dévoilent les premières images.
L’épreuve du feu pour Terminator sera le 23 octobre prochain, date de la sortie du film en salle.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Quand vous dites “Tim Miller, à qui l’on doit les deux Deadpool. ” en l’occurence il n’a réalisé que le premier opus le second est l’oeuvre de David Leitch,(qui a coréalisé John Wick premier du nom) Tim Miller avait lui quitté le projet de Deadpool 2 pour différents artistiques justement avec Ryan Reynolds.
d’orEs et déjà
sont annoncéS
trois opus railléS
Je ne suis pas le T1000 de l’orthographe mais là…
La vraie saga terminator s’est terminée au 2. Les suivants ne reflétaient plus l’essence même de l’histoire d’origine…Prions pour que celui ci nous y ramène pour notre plus grand plaisir..
Ils savent tous que c’est une mauvaise idée, mais ils le font quand même… Merci Monsieur
fric !