Dans cinq jours, le constructeur sud-coréen tiendra la “Galaxy Event“, une conférence chargée de présenter officiellement le Galaxy A90 à la face du monde. Ce smartphone milieu de gamme est attendu avec 6 à 8 Go de RAM, un processeur puissant et une batterie à forte autonomie. En effet, les rumeurs laissent entendre que Samsung vise en priorité les joueurs avec le Galaxy A90.
Un unique module photo
Mais la principale attraction du futur Galaxy A90 est la solution qu’il a choisie pour proposer un écran borderless. On le sait déjà, Samsung a intégré une caméra pop-up, afin d’en finir avec les dalles percées ou dotées d’une encoche.
Sauf que ce capteur avant est également rotatif. Dans une vidéo conçue par le YouTuber Waqar Khan, on peut ainsi voir que le module photo logé à l’arrière du téléphone est également celui qui s’occupe de prendre vos autoportraits à l’avant de l’appareil.
Le procédé est simple. Dans un premier temps, le haut du dos se surélève. Ensuite, le module photo pivote à l’horizontale pour se caler dans la même direction que l’écran. La rotation semble automatique et se lance dès que le dos se soulève. Il faudra évidemment patienter jusqu’au 10 avril prochain pour en savoir plus.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
sympa le “concept” imaginé par ce vidéaste.
Pour ceux qui, comme moi, ne font que 4 selfies dans l’année, ce genre de concept me conviens
c’est quoi cette musique épique ? lol j’ai l’impression de voir un film de Ridley Scott lol