Désormais disponible en France, le Moto G7 Power, dernier né de la récente gamme Moto G7 présentée au début de l’année, se rêve en monstre d’endurance.
9 heures expédiées en 15 minutes
Dans un communiqué tout à fait sérieux publié le 1er avril, Motorola promet ainsi que “le Moto G7 Power permet de téléphoner pendant près de 3 jours en toute mobilité.” Pour accomplir une telle prouesse, le constructeur de Chicago a tout simplement intégré une batterie de 5 000 mAh.
Motorola assure que son G7 Power a une autonomie de 60 heures en une seule charge. Pour pallier “la problématique N°1 des utilisateurs” qu’est l’autonomie, selon Frédéric Chevrier, General Manager de la division française de Motorola, le Moto G7 Power embarque un chargeur turbopower. Ce dernier permet d’obtenir 9 heures d’usage toutes les 15 minutes de charge.
Si l’accent a été mis sur l’autonomie, ne vous y trompez pas, le Moto G7 Power reste un téléphone entrée de gamme fort d’un écran de 6,2 pouces à la résolution 720 pixels, et doté d’un SoC Snapdragon 632 dopé par 4 Go de RAM. Côté tarif, le Moto G7 Power est vendu 229 euros dans nos vertes contrées.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.