Passer au contenu

Cinéma : La première salle de projection équipée de méridiennes ouvre à Marseille

Et le concept a l’air plutôt sympa.

Crédits – Frédéric Berthet

Imaginez aller au cinéma, et profiter d’un film sur grand écran, le tout confortablement installé dans un lit. C’est le joli coup de communication qu’ont mis en place les cinémas Pathé-Gaumont EuropaCorp La Joliette à Marseille et a marque de literie Tediber, avec l’ouverture d’une salle entièrement équipée de méridiennes. Avec une capacité de 31 personnes au total (5 places solo et 13 doubles), cette salle de cinéma nouvelle génération n’a évidemment pas pour vocation à se démocratiser partout en France, mais elle aura au moins le mérite de proposer une expérience innovante aux quelques chanceux qui la testeront.

Crédits – Frédéric Berthet

“Nous sommes heureux de contribuer à cette nouvelle vision du cinéma portée par les Cinémas Pathé Gaumont, avec qui Tediber partage l’objectif d’innover en permanence par le design, et de mettre l’expérience client au cœur de ses actions” Julien Sylvain, cofondateur de Tediber

Ouverte au public depuis le vendredi 29 mars, la salle propose, pour 35 € de profiter d’un package comprenant la projection du film, et l’accès à un espace premium du cinéma avec salon et bar privé. Une collation est également offerte pendant la séance. Si l’expérience proposée est décrite comme “inédite”, ce n’est pas la première fois que le cinéma EuropaCorp La Joliette propose ce genre de prestation. L’espace premium du cinéma comporte déjà deux lieux à concept : La salle Cocoon et la salle Lounge.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. déjà vu à bangkok en 2009, ouhouh c’est trop nouveau comme concept, bravo la france ! (et c’était bcp moins cher là bas)

  2. Beaucoup moins cher là bas avec ton salaire français, mais combien de thaïlandais peuvent se le payer?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode