Passer au contenu

Kaamelott : Alexandre Astier interrompt le tournage du film à cause des fans

L’intarissable soif des fans de Kaamelott pour les répliques de la série humoristique a eu raison de la patience de son créateur. Pour ne pas créer une nouvelle vague répétition ad nauseam sur les réseaux sociaux (notamment sous ses propres messages), Alexandre Astier a décidé d’annuler purement et simplement le tournage du long-métrage de Kaamelott.

 

“‘C’est pas faux, on en a gros, Arthur cuillère !’ Vous m’gonflez à me sortir toutes les vannes de Kaamelott, je les connais, c’est moi qui les aie écrites !“, s’est emporté Alexandre Astier sur les réseaux sociaux.

Ne pas répéter ses erreurs

Il faut dire que depuis la sortie de Kaamelott en 2005, et le franc succès rencontré par la série sur les six saisons qui la compose, la vie de l’acteur de 44 ans est devenue un enfer.

J’ai l’impression d’être enfermé dans une spirale infernale où tout tourne autour de Kaamelott“, se plaint-il dans un communiqué officiel. “Je ne peux même plus me servir des réseaux sociaux comme un utilisateur lambda. Dès que je publie un truc, sur mes passions par exemple, j’ai 50 réponses qui sont ‘C’est pas faux’, et 30 qui me citent une réplique de Léodagan.

Alexandre Astier regrette également que les dérives de sa communauté de fans touchent d’autres personnalités françaises. “Dès qu’un homme ou une femme politique s’exprime sur Twitter par exemple, vous allez avoir 60 petits malins qui vont lui dire ‘On en a gros’. Et c’est pareil pour tout le monde. Sincèrement, je suis épuisé de voir 40 GIFs tirés de Kaamelott dès que je me promène sur Internet.”

Pour l’acteur, la décision d’interrompre le tournage du long-métrage est donc la meilleure solution. Il espère ainsi “endiguer” le flot des répliques de Kaamelott sur Internet, en ne donnant pas du nouveau grain à moudre aux fans de la série.

Une nouvelle que les fans ont accueillie tristement. “Vous vous entraînez à mettre le merdier ?!?“, tempête l’un d’entre eux sur Twitter.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

22 commentaires
  1. La série Kaamelott n’a jamais existé ! Alexandre Astier est parti depuis longtemps en exil sur Dagoba d’où il contrôle nos esprits en utilisant la Force !

  2. certes c’est un poisson d’Avril, mais je pense qu’Alexandre Astier doit parfois en avoir marre d’être enfermé là dedans par les fans hardcore !

  3. J’ai envie de dire :

    “C’que j’dis, tout l’monde s’en tamponne ! Je gueule je gueule, j’pourrai gueuler dans l’cul d’un poney qu’ce s’rait pareil !”

  4. Hah la frayeur ******* les gars, heureusement j’ai cliqué sur les liens de l’article. Je me disais, on n’annule pas un tournage en cours comme ça. Et à sa place, je serais fier mais je comprend que le type pourrait en avoir marre au bout d’un moment.

  5. Il se nourrit très bien avec ses spectacles et ses travaux de réalisateur , pas besoin obligatoirement de Kaamelott ^^

  6. et il y a des gars qui ont marché??? PTDR… On était le premier Avril les gars… Sortez de vos grottes et arrêtez de faire les moutons…

  7. C’est toujours perturbant quand tu voix l’article que 3 jours après .. J’étais plus dans le trip du poisson d’avril 🤔 😂

  8. Ses fans ne l’ont pas nourris, ils l’ont déjouer sur tout les plans, mais nombreux d’entre eux sans le savoir car il n’est écrit nul part que ‘La vidéo que vous regarder, est en fait une copie pirater’ et si il mourait demain, sa femme se retrouverait dans la mendicité comme il l’as dit, car il n’as jamais reçu les royauté anticiper a cause du piratage entre autre et je crois aussi (mais pas sur) d’une relâche des politique de droit d’auteur sur Youtube . Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode