Toujours aussi actuel aujourd’hui, l’iPhone X est une valeur sure. Il est le premier smartphone d’Apple à avoir abandonné le bouton Home pour un écran bord à bord et une encoche. Dans celle-ci, on retrouve Face ID, le système de reconnaissance faciale d’Apple, toujours inégalé sur le marché, et qui permet également d’animer les fameux Animoji. Mais ce n’est pas tout, car l’iPhone X ne manque pas d’argument pour convaincre : écran OLED bord à bord de 5,8 pouces, finition en acier et en verre, charge sans-fil, puce A11 Bionic, double objectif photo… L’iPhone X est parti pour rester un bon moment dans le haut du classement des meilleurs smartphones.
Même si les iPhone XR, XS et XS Max sont disponibles depuis quelques mois, l’iPhone X est loin d’être dépassé. En effet, bien peu de choses le différencient de l’iPhone XS, avec un design totalement identique. L’iPhone XS dispose simplement d’un processeur un peu plus puissant et d’une partie photo légèrement améliorée. Pourtant, l’iPhone X ne démérite pas en photo, et dispose même d’un double objectif à l’arrière, là où l’iPhone XR n’en dispose que d’un seul.
À sa sortie, l’iPhone X était vendu 1159 euros. Aujourd’hui, on le retrouve à seulement 620 euros* sur Back Market. Si le prix a fondu, l’excellence du smartphone est quant à elle restée intacte.
L’iPhone X à prix cassé sur Back Market
* Les stocks fluctuant fréquemment, les prix sont susceptibles de changer”
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.