Dix jours à peine après le dernier trailer diffusé, le nouveau film de Michael Dougherty Godzilla : Roi des monstres s’offre de nouvelles images toujours aussi extraordinaires. Les monstres se déchaînent à l’écran sans nous laisser le moindre répit. Peut-être que le film saura réconcilier les fans de la franchise après le décevant Godzilla de 2014.
Un déferlement de monstres
Madison Russel, le personnage incarné par Millie Bobby Brown (Stranger Things), n’est pas la seule à rester bouche bée. En effet, le prochain Godzilla promet un spectacle grandiose. Environ cinq ans se sont écoulés depuis les événements du dernier film et l’agence crypto-zoologique Monarch doit maintenant faire face à une vague de monstres titanesques. Si Godzilla sera de la partie, il ne sera pas seul. Surprise, ses petits copains, Mothra, Rodan et le roi Ghidorah et ses trois têtes, vont se joindre à la partie. Si ces créatures avaient jusque-là été considérées comme chimériques, elles menacent maintenant de s’affronter dans un combat sans merci. Toutes n’ont qu’un seul but : dominer la planète. En plus de semer une pagaille sans nom, les créatures menacent l’avenir de l’humanité toute entière.
Des scènes apocalyptiques
Après Clair de Lune de Debussy, c’est maintenant la douce mais mélodramatique chanson, Over the Rainbow de Iz qui rythme le défilé non-stop de créatures sur un fond apocalyptique. Si les spectateurs du précédent Godzilla avaient été déçus du manque de monstres dans le film, leurs prières ont été entendues. Le long-métrage s’annonce titanesque et il a peu de chance de vous décevoir. Vous vouliez des monstres, en voilà !
Au casting, vous retrouverez Lyle Brocato, Vera Farmiga, Kyle Chandler, Millie Bobby Brown, Ken Watanabe, Sally Hawkins, Ziyi Zhang ou encore Charles Dance. Le film sortira sur grand écran le 29 mai prochain et devrait susciter l’intérêt des amateurs de créatures monstrueuses.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.