Bien que le marché des smartphones pliables soit encore balbutiant pour ne pas dire inexistant, Xiaomi entend déjà le révolutionner. La semaine dernière, une rumeur laissait entendre que le constructeur chinois pourrait proposer son premier téléphone pliable (qui n’a toujours pas de nom) sous la barre des 1 000 euros.
Discret
Un véritable pied-de-nez à ses principaux concurrents, dont les appareils sont attendus entre 2 000 et 2 300 euros. Ceci étant dit, le smartphone pliable de Xiaomi reste particulièrement discret. Tout juste devine-t-on, grâce aux sources du site indien iGyaan, que le terminal embarquera un écran OLED Visionox Technology capable de se plier en trois.
De son côté, Xiaomi continue de teaser son prochain bébé en dévoilant une nouvelle vidéo sur le réseau Weibo. L’occasion de voir la rapidité à laquelle le téléphone change de mode de fonctionnement.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Tu sens que le mec, quand il le replie, se dépêche tout en forçant un peu pour montrer qu’il n’y a pas trop de résistance 🙂
Et puis heu.. l’appli TikTok dans le tiroir d’applications, ça c’est pas possible par contre…
lol