- Les histoires fantastiques : Spielberg, pourtant fâché avec un autre géant du streaming, sera aux manettes d’un reboot de la série américaine. Diffusée à partir du 29 septembre 1985 sur NBC, la série de Spielberg s’était terminée en 1987 après seulement deux saisons. Apple a misé sur la nostalgie à l’instar de CBS all Access avec la Twilight Zone.
- Bastard : Richard Gere est annoncé au casting de cette série qui suivra deux vétérans du Vietnam ayant perdu la fille qu’ils aimaient.
- Brie Larson raccroche le costume : Actuellement à l’affiche de Captain Marvel, Brie Larson incarnera un agent de la CIA dans cette série, dont le nom reste encore inconnu.
- Calls en partenariat avec Canal + : Apple s’allie à la chaîne française pour proposer une relecture de sa série. Basés sur des enregistrements adressés au 911.
- Central Park : Une famille de concierges sauvera Central Park dans cette nouvelle série animée par le créateur de Bob’s Burgers, Loren Bouchard.
- See avec Jason Momoa : Cette série, qui se déroulera dans le futur, mettra en scène Jason Momoa dans un monde où un virus a éradiqué la moitié de l’humanité et rendu aveugle les survivants. Le créateur de Peaky Blinders et le réalisateur d’Hunger Games seront derrière la caméra.
- Carpool Karaoke : James Corden rejoindra la plateforme avec son émission emblématique.
- Damien Chazelle aux commandes d’une série : Le réalisateur de La La Land et First Man prépare sa première série. Aucune information sur l’intrigue ou le titre n’a été dévoilée.
- Defending Jacob : Cette série raconte l’histoire d’Andy Barber, le père d’un jeune homme de quatorze ans accusé à tort d’avoir tué un camarade de classe. C’est Chris Evans qui sera à l’affiche.
- For all Mankind : Le showrunner d’Outlander sera aux commandes d’une série qui s’intéresse à la conquête spatiale. Joel Kinnaman (Altered Carbone) incarnera un astronaute de la Nasa.
- Little America : Après the Big Sick, Kumail Nanjiani et Emily Johnson V.Gordon réaliseront une anthologie autour d’immigrés.
- Little Voice : J.J Abrams et Sarah Bareilles vont exprimer leur amour pour New York dans une comédie dramatique.
- Losing Earth : Cette série sera centrée sur les changements climatiques entre 1979 et 1989.
- Rupert Grint au casting d’une série : L’interprète de Ron Weasley, sera au casting de la série créé par Tony Basgallop et produite par M.Night Shyamalan .
- The Morning Show : C’est la série qui a le casting le plus prestigieux. Jennifer Aniston, Steve Carell et Reese Witherspoon se partageront l’écran dans cette série qui suit les présentateurs des émissions matinales.
- You Think it, I’ll say it : Adaptée du livre de Curtis Sittenfeld, cette série mettra en scène des rencontres manquées sur les thématiques du genre et du jugement.
- Time Bandits : Le réalisateur de Thor : Ragnarok sera à l’écriture de l’adaptation de Bandits, Bandits sorti en 1981. Il raconte les mésaventures d’un garçon qui se voit entraîné par des nains dans un voyage dans le temps.
- Dickinson : Hailee Steinfeld incarnera Emily Dickinson dans cette comédie qui s’intéresse à la vie de la poétesse.
- Fondation : C’est l’une des œuvres de science-fiction les plus emblématiques. Fondation d’Asimov sera adapté en série par Josh Friedman (La Guerre des Mondes) et David S.Goyer (The Dark Knight).
- Swagger : Kevin Durant, joueur de NBA aura le droit à sa série sur la plateforme, inspirée de son début de carrière.
- Simon Kinberg aux commandes d’une série : Le réalisateur de X-men : Dark Phoenix prépare une série de science-fiction en dix épisodes. La production devrait débuter cet été.
- Shantaram : Un prisonnier s’évade dans le bush australien avant de faire cap vers l’Inde.
- Sesame Street, version Apple : Des marionnettes et du rire, la recette miracle pour Apple.
- Are you sleeping : Octavia Spencer (La forme de l’eau) sera à l’affiche sur série qui traitera d’affaires classées. Elle est adapté d’un roman de Kathleen Barber
- Snoopy : Apple prépare le retour de Charlie Brown et du petit cabot.
- Pachinko: Basée sur le livre de Jin Lee, la série raconte l’amour interdit. Elle sera traduite en trois langues : coréen, japonais et anglais.
- Oprah fait son retour : La célèbre animatrice signe un accord avec Apple pour produire des contenus pour la plateforme
- My Glory Was I had Such Friends : Une autre Jennifer se lance dans l’aventure Apple. L’interprète d’Alias, Jennifer Garner retrouve le J.J. Abrams pour une fiction basée sur le livre d’Amy Silverstein et un groupe de femmes qui ont accompagné l’auteur dans sa transplantation du cœur.
https://youtu.be/Bt5k5Ix_wS8
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
“Il y a deux ans” ?? Sérieux, Julie, relisez-vous avant d’appuyer sur “publier”…