https://youtu.be/HAZiE9NtRfs
Par surprise, Apple a lancé l’Apple Card, une carte de credit reliée à Apple Pay. Il suffira de faire la demande depuis son iPhone et la carte virtuelle sera immédiatement disponible sur l’app Wallet et Apple Pay.
Avec sa carte virtuelle, la firme de Cupertino propose de vous aider à mieux gérer vos finances. Entre statistiques quotidiennes, hebdomadaires et mensuelles, le machine-learning va apprendre de vous et vous conseiller. Apple a évidemment bien insisté sur la sécurité de son Apple Card et sur le respect de la vie privée de son utilisateur, comme à son habitude.
Apple a également conçu un système de cashback avec son Apple Card. Ainsi, tout achat réalisé avec la carte d’Apple rapportera 2% sur une transaction à son utilisateur, et jusqu’à 3% si l’achat est effectué chez Apple.
Pour conclure, Apple a annoncé son seul produit de sa conférence, une carte de crédit : l’Apple Titanium Card. Celle-ci fonctionne comme une carte bancaire classique et pourra servir partout où Apple Pay n’est pas (encore) accepté. L’Apple Titanium Card fournira 1% de cashback sur toutes les transactions. Elle sera réservée aux États-Unis dans un premier temps et débarquera cet été.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.