A la Game Developper Conference, un court-métrage réalisé à l’aide de l’Unreal Engine a fait sensation. Ce court-métrage du nom de Rebirth dévoile des scènes photoréalistes époustouflantes qui semblent avoir été filmées pour de vrai. Ombre et lumière, textures, effet de mise au point, tout est plus beau que nature.
L’environnement futuriste et inquiétant mis en scène dans la vidéo a été réalisé à partir d’un paysage existant en en Islande. Quixel a utilisé plus d’un millier de vues du lieu, hébergées sur sa plateforme Megascans. Il est à noter que la démonstration vidéo a été faite en direct mais sans savoir sur quelle machine. La puissance de l’Unreal Engine 4 montre à quel point les jeux vidéo pourraient s’apparenter à des films dans un avenir très proche.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
“qui semblent avoir été filmées pour en vrai”
“Age : 8 week
“Species : Human”
Ca sent le mec qui torche a la maternité ^^
Voila c’était l’info intéressante du jour, bonne journée 😀
Sérieusement, je déteste être méchant gratuitement, mais relisez vous s’il vous plaît avant de mettre en ligne…
“Ce court-métrage du nom de Rebirth dévoile des scènes photoréalistes époustouflantes qui semblent avoir été filmées pour en vrai. “
Ça fait saigner des yeux quand même cette phrase !
Sinon, effectivement, la séquence vidéo est superbe.
Et en plus , même corrigé la phrase est amusante. Si c est photorealiste, par définition…
Le résultat est bluffant , la qualité du rendu des textures des pierres est impressionnant.