À l’instar de Nintendo avec son Nintendo Direct et de Microsoft avec l’Inside Xbox, Sony lance sa propre émission pour dévoiler ses nouveautés. Intitulé Playstation State of Play, Sony vient d’annoncer que le premier épisode sera diffusé le lundi 25 mars à 22h (heure française).
“L’émission State of Play contiendra des nouvelles et des annonces sur l’univers de PlayStation. Vous découvrirez des bandes-annonces, des annonces et des vidéos de gameplay inédites des prochains titres PS4 et PS VR de Sony. Et ce n’est que le début ! PlayStation State of Play reviendra tout au long de l’année avec plus d’infos et d’annonces” annonce Sony dans son communiqué de presse.
Sony a enfin son émission
Cette émission est d’autant plus importante dans la stratégie de communication de Sony, que le constructeur a décidé de ne pas aller à l’E3 cette année. Avec State of Play, Sony pourra tout de même occuper une partie de l’espace médiatique en y annonçant quelques nouveautés en marge du salon.
L’émission Playstation sera diffusée sur simultanément sur Twitch, Youtube, Twitter et Facebook. Un replay sera également disponible peu après pour les retardataires.
State of Play : le nouveau programme vidéo de PlayStation débute lundi 25 mars à 22h00 !
Le premier épisode vous proposera des annonces de nouveaux jeux et mettra sur le devant de la scène des jeux PS4 et PS VR à venir. pic.twitter.com/Oo9d7lqMHC
— PlayStation France (@PlayStationFR) March 22, 2019
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.