Depuis des années, l’industrie pornographique cherche à renouveler l’expérience apportée par les jouets sexuels. Application dédiée, intégration de l’Internet des objets, compatibilité avec la réalité virtuelle ou augmentée, les sextoys multiplient les possibilités. Mais tout cela a un coût sur l’autonomie des appareils. Car après tout, quel intérêt d’avoir une quinzaine d’options, si cela ne dure que 2 minutes ?
Une meilleure autonomie
Pour en finir avec cette problématique, OhMiBod et KIIROO ont pensé à une solution simple : augmenter la taille de la batterie.
Arrive donc l’Esca 2. Dans les faits, on est en face d’un vibromasseur connecté classique, dont les vibrations peuvent être synchronisées avec n’importe quelle musique, compatible avec un casque VR et qui peut être contrôlé depuis l’application OhMiBod Remote.
Mais les deux fabricants ont également intégré une batterie dotée d’une grande autonomie qui offre jusqu’à 3 heures d’utilisation en continu. Un plaisir longue durée qui affiche un prix de 119 dollars.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.