Décidément, c’est la grande semaine des sorties chez Apple ! Après avoir dévoilé ses nouveaux iPad Air et iPad Mini puis ses nouveaux iMac, la firme de Cupertino lance aujourd’hui ses tant attendus AirPods 2.
Nouvelle puce pour une nouvelle vie
Ainsi, par une simple mise à jour de l’Apple Store, Apple vient de sortir de nouveaux AirPods, qui remplacent l’ancien modèle. Affiché au même tarif que les anciens (179 euros), les nouveaux AirPods sont équipés d’une nouvelle puce Apple H1, qui décuple l’autonomie (jusqu’à 50% de temps d’appel en plus annoncé par le constructeur).
Cette nouvelle puce permet également aux écouteurs de disposer d’une connexion sans fil plus rapide et plus fiable. On note aussi l’arrivée de l’assistant vocal d’Apple sur les nouveaux AirPods. Ainsi, il est possible d’utiliser la commande vocale « Dis Siri » pour convoquer l’assistant sans avoir à le déclencher manuellement.
Boitier de charge sans fil en option
Apple en profite également pour sortir son nouveau boitier compatible avec la recharge sans fil Qi. Hélas, il s’agit d’une option vendue séparément 89 euros, mais qui reste compatible avec les AirPods de première génération. À noter qu’il est possible d’acheter les nouveaux AirPods accompagné de ce boitier de charge sans fil pour 229 euros.
Les précommandes pour les nouveaux AirPods sont d’ores et déjà ouvertes. Les premières commandes seront livrées le mardi 26 mars.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Un nouveau produit par jour jusqu’à la conférence ?
89 eur le boîtier ba c est le prix des flypod chez huaiwei avec recharge induction ! J aime bien Apple
Mais la faut avouer que …