Après une première édition couronnée de succès, PUBG Mobile Club Open ouvre à nouveau les inscriptions pour son tournoi. Divisé en deux sessions, il accueille aussi bien les joueurs professionnels qu’amateurs. Pour participer rien de plus simple, il suffit de s’inscrire sur le site. Les joueurs devront avoir plus de 16 ans et une autorisation parentale s’ils sont mineurs. Attention pour les novices, les participants doivent avoir atteint le rang platine à la fin de la saison précédente pour pouvoir participer.
Une finale en juillet
Les équipes, de 5 joueurs au maximum, devront être constituées d’au moins trois joueurs de la région qu’ils représentent. 10 régions allant de l’Amérique du Nord au Moyen-Orient en passant par le Japon et l’Europe s’affronteront pour la finale. La première compétition, la Spring Split qui débutera le 22 mars prochain avec les matchs de qualification. La finale mondiale aura lieu en juillet prochain. Les gagnants se partageront un cashprize de 2 millions de dollars.
L’année précédente, la compétition avait comptabilisé plus de 230 millions de vues et 5 000 visiteurs s’étaient rendus sur le lieu de la finale à Dubaï.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.