Un écran exceptionnel, une finition exemplaire ou encore un triple module photo de grande qualité… Le dernier flagship de Samsung a décidément tout pour plaire. Le coréen a rendu une copie de très bonne facture qui devrait séduire bien des amateurs de smartphone. Ils sont d’ailleurs déjà nombreux à avoir franchi le cap et se l’être procuré.
Parmi les premiers acheteurs, certains ont malgré tout des choses à y redire. Le lecteur d’empreintes sous l’écran à ultrason est en effet sous le feu de la critique chez une partie des nouveaux acheteurs. Censé être plus efficace que les autres modèles, il ne convainc pourtant pas tout le monde. Des utilisateurs estiment que ce dernier devrait être plus rapide et précis, comme le rapporte SamMobile. Ils sont néanmoins loin de représenter la totalité des clients.
Évidemment très concernée par tout ce qui concerne son nouveau smartphone porte-étendard, la firme a réagi très rapidement. Alors que la première mise à jour parue améliore déjà son efficacité, Samsung a tenu à préciser que son lecteur serait de plus en plus performant au fur et à mesure que les correctifs sortiront.
La marque n’explique cependant pas précisément le travail qu’elle effectue pour cela. On sait en revanche que le capteur s’habitue à recevoir les empreintes digitales de son utilisateur, et les reconnait plus facilement dans le temps.
Il est tout de même rare de voir un fabricant aussi réactif quant aux critiques formulées sur son produit. Une preuve de plus que ce Galaxy S10 revêt une importance primordiale pour les années à venir.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Vous connaissez pas encore Samsung qui sort de la daube de plus en plus chère et pas encore au point. Samsung a pourtant donné de nombreux exemples de son incapacité chronique… bixby, note qui flambe, non mise à jour de ses hdg….
applesheep spotted