Passer au contenu

Netflix : les héros des séries se mélangent dans cette campagne publicitaire décalée

Netflix s’est lancée dans une nouvelle campagne de publicité où certains des personnages les plus célèbres se retrouvent ensemble pour parler de leurs séries mais aussi de leur look vestimentaire. Quand BoJack Horseman rencontre Andrea Barber de Fuller House, le mélange est aussi explosif qu’amusant.

Netflix ne lésine pas sur les campagnes publicitaires et cette nouvelle série de vidéos le confirme. Ces clips réunissent plusieurs grosses têtes de la plateforme dans une seule et même pièce qui ressemble à des coulisses où les acteurs prennent leurs pauses et se détendent entre chaque prise. Que se passerait-il si les acteurs de Fuller House rencontraient ceux de BoJack Horseman ? Tou Doum, la réponse en images. 

Pendant ce temps, dans les coulisses de Netflix… 

Les pubs sont complètement fantasques et hilarantes tant elles sont décalées. Que Netflix veuille attirer de nouveaux abonnés ou qu’elle renforce son image de marque, le coup est réussi. Dans une première vidéo, on voit Kimmy Gibler (Andrea Barber) de Fuller House en train de s’empiffrer (il n’y pas d’autres mots) sous les regards ébahis d’autres personnages Netflix comme des voleurs de la série Money Heist ou des lutteurs de GLOW.

Dans une seconde vidéo, ce sont des personnages de Queer Eye qui donnent des conseils avisés sur la mode à BoJack : “La question est comment tu connectes l’homme au cheval ?”. Dans la publicité suivante, c’est au tour de Hasan Minhaj de questionner les goûts vestimentaires du cheval anthropomorphique. En effet, l’humoriste s’inquiète de l’obstination du cheval à porter un pull sous sa veste : “tu dois transpirer !“. 

Dans la quatrième vidéo, ce sont les personnages d’Orange is the new black qui rencontrent les personnages de Queer Eye. Ce sont ici des conseils sur l’alimentation qui sont échangés jusqu’à ce que cela dérive sur la gente masculine… Dans la dernière vidéo, BoJack essaye de comprendre comment Fuller House, une série ayant pour point de départ un décès, peut être classée dans les comédies. Mais la joyeuse Kimmy Gibler semble avoir la réponse adéquate : “Oui, parfois nous dansons”. Vous l’aurez compris, Netflix mise sur l’humour pour promouvoir sa plateforme et on doit admettre que c’est plutôt réussi. 

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode