Sonic ou Mario ne sont pas les seules licences vidéoludiques à souffrir lorsqu’il s’agit de faire un tour dans les salles obscures. La saga DOOM est elle aussi victime d’une adaptation cinématographique que nous qualifierons de “malencontreuse”.
Annihilation
Sorti il y a de ça 12 ans, DOOM mettait en scène un Dwayne “The Rock” Johnson parti sur Mars pour repousser les créatures de l’enfer avant de devenir complètement fou et de tourner ses armes contre les survivants. Aussi bien dans sa réalisation que dans le jeu des acteurs, le film est un échec.
Mais la piètre performance du long-métrage au box-office n’ont pas refroidi les sociétés de productions qui veulent donner une nouvelle “chance” à DOOM de faire carrière au cinéma.
https://youtu.be/DinN__0fBj0
Arrive donc DOOM Annihilation. Bonne nouvelle : ce film écrit et réalisé par Tony Giglio ne sortira pas dans les salles obscures et sera distribué en direct-to-video. Mauvaise nouvelle : à la vue de la première bande-annonce d’Annihilation, le film ne s’annonce guère meilleur que son prédécesseur. Sans plus de précision, DOOM Annihilation devrait sortir à l’automne prochain.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ils sont fort quand même, normalement une bande-annonce c’est censé donner envie, mais là ils ont réussi à faire pire que l’ancien film lui-même, sachant qu’il n’était pas non plus brillant.
J’avais de l’espoir sur ce film…
J’allais dire qu’entre temps le jeu a pris un excellent tournant, ca aurait pu donner qqc en film mais … attendez c’est 1000 fois pire qu ele premier film la non ?
“Une première bande-annonce pour un film qui semble être aussi bon que le précédent “
Heu, vous avez de la m… dans les yeu ou quoi ?
Au moins, dans le premier, et malgré ses nombreux défauts, il y avait au moins de VRAIS acteurs. Là, on se croirait dans une distribution, une réalisation et un film du même niveau que Sharknado :p…
Oufti… Ça fait peur !