Pour concevoir son battle royale, DICE a demandé un petit coup de main au studio Criterion. Disponible gratuitement à la fin du mois pour tous les possesseurs de Battlefield V, le mode Firestorm envoie 64 joueurs, dispatchés dans 16 escouades, s’affronter sur une carte particulièrement imposante (on parle de 10 fois la taille d’Hadama).
Incoming !
Comme pour la plupart des BR, les participants sont parachutés en début de partie et doivent rapidement se mettre en quête d’armes, munitions et équipements, histoire de ne pas jouer les touristes lors de la première fusillade. DICE et Criterion ont également intégré 17 véhicules différents pour vos déplacements.
https://www.youtube.com/watch?v=y-JB-O8A-TA&has_verified=1
La petite valeur ajoutée de Firestorm vis-à-vis de ses concurrents réside dans la capture d’objectifs. Aussi bien fixes qu’aléatoires, ces derniers permettent aux joueurs d’obtenir des véhicules spéciaux, des armes uniques ou même des frappes d’artilleries.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.