Des glaces “Home made”
On connaissait les sorbetières et les machines à café, LG décide de combiner les deux pour proposer la première machine à glace qui fonctionne grâce à des capsules. The Verge qui était présent au South by Southwest a découvert la nouvelle invention de la firme sud-coréenne. À l’aide de capsules, les utilisateurs vont pouvoir créer leurs propres crèmes glacées. Il faudra d’abord choisir la base avant d’y ajouter un parfum grâce à une seconde capsule. La machine propose un large choix de textures et de goûts. Granités, sorbet, yaourt glacé ou encore glace à l’Italienne pourront s’agrémenter de saveurs diverses et variées allant du citron au beurre de pécan, en passant par la traditionnelle fraise.
Le bonheur encapsulé
Aucune information n’est donnée concernant la disponibilité ou encore le prix du Snow White, le produit est en phase de test pour l’instant. La marque confirme sa volonté de se lancer dans le “home-made” car elle avait déjà présenté une étrange machine à brasser sa propre bière durant le CES. Si les expérimentations sont concluantes, la firme pourrait commercialiser son appareil dans les mois qui viennent.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Mais qui sont les débiles qui pondent ces absurdités? toujours plus de déchets, toujours plus de ***** à traiter, toujours plus de sucre…désespérant.
Créer le besoin, non nécessaire, pour imposer un standard derrière …
Bientôt nous aurons des capsules de cassoulets si ça continue….
Quelle gabegie écologique.
Nickel, on va pouvoir payer sa glace 5€ la portion grace à cette machine.
Si seulement il existait des glaces déjà toutes faites et une espèce d’armoire réfrigérante à -18 degrés… Pour congeler. Je crois que je tiens un concept encore jamais vu les gars: la Congélarmoire!
C’est bon pour le développement durable tout ça ! Bravo les mecs je vous offre un café en capsule dans une tasse en carton avec une touillette en plastique pour fêter ça.
Le pire, c’est que ça va marcher.