Passer au contenu

Pourquoi Nick Fury a-t-il attendu Infinity War pour appeler Captain Marvel ?

Si vous vous demandiez pourquoi Nick Fury n’a pas appelé Captain Marvel plus tôt, Kevin Feige et Samuel L. Jackson ont la réponse. À quelques semaines de Avengers : Endgame, l’arrivée de la super-héroïne dans l’équipe interroge de plus en plus.

 

**** Si vous n’avez pas vu Captain Marvel, passez votre chemin, l’article révèle des détails de l’intrigue du film ****

Comme on l’a vu dans la scène post-crédits d’Infinity War, Nick Fury appelle Captain Marvel à l’aide d’un Pager avant d’être réduit en poussière par le claquement de doigts de Thanos. Mais alors pourquoi avoir attendu si tard pour le faire ? Slash Film , qui a rencontré le producteur Kevin Feige, apporte un premier élément de réponse. “Premièrement, elle a dit que c’était pour de vraies urgences non ? De plus, comment savez-vous qu’il ne l’a pas appelée avant ? Nous ne l’avons pas vu le faire. Ça ne veut pas dire qu’il ne l’a jamais fait.” Dans sa réponse, le producteur sème le doute chez les spectateurs. Captain Marvel aurait-elle refusé d’intervenir dans la bataille de New-York qui voyait s’affronter les Chitauri et les Avengers ? Était-elle trop occupée lorsque Ultron a tenté de s’emparer de la planète ?

CAPTAIN MARVEL

Première vraie menace

Interviewé par IGN, Samuel L.Jackson donne son avis sur les motivations de l’héroïne. “Elle a dit que c’était uniquement pour les urgences. Les autres urgences pouvaient être gérées par ceux qui étaient là. C’était juste une invasion extraterrestre, c’était gérable. La moitié de la population n’était pas en train de mourir ou de disparaître.” On ne peut que lui donner raison, avec Thanos, les Avengers sont pour la première fois confrontés à des vraies difficultés. Le titan mauve semble imbattable et lorsque son plan se réalise, il ne reste plus de solutions. “Avec lui, on a enfin une urgence qui requiert sa présence.”

La réponse en salle le 24 avril prochain.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. Sauf que, lorsque Fury active le pager il n’a pas la moindre idée de ce qu’il se passe. Il n’a aucune info du Wakanda. Tout ce qu’il voit ce dont des gens qui disparaissent et un hélico qui se crash.
    Il juge sur ces simples éléments.

  2. Ce n’est pas possible qu’il ne sache pas pour Thanos. C’est Nick Fury … Tout ce qui se passe sur la terre, il est au courant et il a des espions sur le sujet. Entre autre … Black widow qui bosse toujours avec lui. C’est le principe même du personnage de Fury.

  3. Bah des vaisseaux hostiles au Wakanda , Tony Stark qui est porté disparu et la moitié des gens dans son champ de vision qui disparaissent , Maria Hill comprise,  sans compter que Thor les avais prévenu qu’une guerre approchait etc … Ce sont des sacrés éléments d’inquiétude ^^
    En plus quand Banner a débarqué il a raconté le plan de Thanos à tout le monde , il a pas fallu longtemps à Fury pour comprendre ce qu’il se passe 🙂

  4. JdG dit n importe quoi et ceux qui ne l ont pas vu je vous conseille  d aller le voir et jusqu’à  la fin car la toute dernière  partie apres la fin a un suivi par rapport  a AvengerEndgame et au moins certains comprendront d ou vient Captain Marvel ….sur ce bon Film  bon Marvel ….

  5. Tout simplement parsque ça arrangeait les plans et stratégies marketing de Marvel/Disney. Ya pas à chercher plus loin. Ils trouvent ensuite des justifications ou même mieux, ils laissent le doute, ça fera du buzz. Et ça marche !

Les commentaires sont fermés.

Mode