Le patron de Facebook est-il un justicier masqué qui s’échappe la nuit pour sauver Gotham City en empruntant un tunnel secret ? Aujourd’hui, la question se pose. En effet, un rapport de Business Insider indique que Mark Zuckerberg posséderait un tunnel secret lui permettant de s’échapper si jamais les consignes de sécurité l’exigeaient.
Mieux protégé que le Président des États-Unis
Dans ce rapport de Business Insider, on apprend que Facebook dépense près de 10 millions de dollars chaque année uniquement pour assurer la protection de son CEO. Mark Zuckerberg est ainsi suivi par une pléthore de gardes du corps à chaque instant, et sa maison est également sous haute protection. Une chambre forte a même été érigée dans l’une de ses habitations en cas de problème.
Dans les locaux du réseau social, la sécurité autour de Mark Zuckerberg est tout aussi forte. Le boss de Facebook a ainsi droit à une escorte spéciale en permanence, mais il est également interdit à quiconque de se garer sous son bureau dans le parking souterrain, afin d’éviter les voitures piégées.
Un tunnel secret pour s’échapper en cas de crise
Bien qu’une telle sécurité puisse se comprendre quand on parle de Mark Zuckerberg, l’élément le plus étonnant dans ce rapport de Business Insider est bien ce tunnel secret, dont l’entrée est cachée sous la salle de conférence du Menlo Park, mais dont on ignore où mène la sortie.
Ce tunnel secret aurait été aménagé afin de faire sortir Mark Zuckerberg rapidement du campus si jamais les événements venaient à l’exiger. Ou alors peut-être que ce tunnel n’est qu’un moyen pour le boss de Facebook de filer en douce pour aller sauver le monde.
Il convient tout de même de préciser que l’existence de ce tunnel n’a jamais été confirmée par Facebook.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
je lui souhaite une bonne crise cardiaque… les garde corps ils protègent pas de ça , ni le tunnels secrets non plus, ni le dollars non plus, c’est juste un ******* mais avec de l’argent mais ça reste un gros ******* c type si il crevé demain je en aurait rien a foutre les riches ils me fait jamais de la peine.
Un justicier…un peureux qui fait pipi dans son jogging des Qu il entend un petard