Passer au contenu

CANAL+ annonce son service CANAL+ SÉRIES, une nouvelle plateforme de SVOD pour concurrencer Netflix

Canal+ a annoncé aujourd’hui le lancement de sa nouvelle plateforme de SVOD CANAL+ SÉRIES, qui veut concurrencer Netflix…

CANAL+ SÉRIES est officiel ! Ce service de SVOD proposé par le groupe Canal+ et annoncé de longue date, sera disponible dès demain (12 mars) et vient donc remplacer CanalPlay. Si le groupe ne cache pas sa volonté de faire de l’ombre à Netflix en France, le catalogue de ce nouveau service reste encore assez éloigné de son concurrent américain. Au programme, un mélange de créations originales françaises, ses fameuses séries « Créations originales » (Versailles, Bref, Platane,Vernon Subutex, etc.) mixé avec des productions américaines via un partenariat avec FoxPlay (FX, FoxPlay, Showtime, etc.). Ce qui fait environ 150 séries qui seront disponibles au lancement, dont en exclusivité DEADLY CLASS, suivie de la nouvelle saison de GOMORRA.

L’offre CANAL+ SÉRIES est 100% digitale à partir de 6,99 euros/mois (pour un seul écran) et donc accessible uniquement via des applications (iOS, Android, etc.). Pour accéder à deux ou quatre écrans en simultané, il faudra payer respectivement 9,99 euros et 11,99 euros. Il n’y a pas de distinction sur la définition qui peut aller jusqu’en 4K. Laissons une nouvelle chance à Canal+, qui devrait intégrer (ou pas) cette nouvelle offre avec ses abonnements existants, et chez ses partenaires.

https://twitter.com/canalplusgroupe/status/1105076247724519425

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
  1. Non merci.
    J’ai Netflix et il est hors de question de payer un autre abonnement VOD.

    C’est hyper chiant tout ces nouveaux services VOD qui poppent car du coup ils ne vendrons pas leurs droits à Netflix et préférerons garder leurs quelques bonnes séries sur leur SVOD perso.
    J’espère qu’ils vont tous échouer (Disney, Canal…) et finirons par tout vendre à Netflix.

    Le monopole c’est une mauvaise chose pour la concurrence mais hors de question de payer un autre abonnement VOD…

  2. Si Netflix était obligé de baisser ses tarifs face à de la concurrence ça gênerait moins de payer plusieurs abonnements , ça pourrait aussi permettre à chacun de se dépasser et de réduire encore plus les délais de disponibilité des dernières saisons ^^

Les commentaires sont fermés.

Mode