Attention, si vous n’avez pas vu la scène post-générique de Captain Marvel passez votre chemin.
Disney a chouchouté ses actionnaires en leur dévoilant deux scènes inédites du prochain long-métrage de la maison des idées. Comicbook.com a réussi à savoir ce qu’elles montraient.
Attention spoiler
On retrouve les héros là où on les avait laissés dans la scène post-crédit de Captain Marvel. Carol Danvers et Nebula se sont jointes à la bande et tentent de mettre en place un plan d’action. La fille adoptive de Thanos affirme savoir où il se trouve. C’est dans le “jardin” qu’il aurait élu domicile après son claquement de doigts destructeur. Captain Marvel prend alors la parole pour intimer au groupe de s’y rendre et d’utiliser les pierres d’infinités pour inverser le “snap”. Pas convaincus, les Avengers lui demandent pourquoi ils sortiraient victorieux cette fois-ci. Elle répond alors “Cette fois, je suis là”, assurant par la même occasion qu’elle n’est pas venue plus tôt, car elle défendait d’autres planètes qui n’ont pas les Avengers pour les protéger. Thor tente alors de l’impressionner en invoquant sa hache, qui effleure l’héroïne sans qu’elle ne bouge, avant de lancer à l’assemblée un “Je l’aime bien, elle.”
Vers l’infini et au-delà
Pour la seconde scène, on retrouve Rocket, Thor, Nebula, War Machine et Black Widow dans l’espace. Le raton-laveur demande à ceux qui font leur premier voyage spatial de ne pas vomir dans son vaisseau. La petite boule de poil n’est pas décidée à se laisser faire.
Rien de très nouveau dans ces deux extraits, si ce n’est l’absence de Tony Stark au QG. Le milliardaire était en mauvaise posture dans la dernière bande-annonce, dans son vaisseau avec des réserves d’oxygènes presque écoulées. Une chose est sûre pour découvrir l’opus final, il faudra patienter jusqu’au 24 avril en salles françaises. À moins que la firme ne décide de dévoiler ces extraits au grand public dans les semaines qui suivent. Rien n’est moins sûr.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.