Mercredi, lors de la conférence American Workforce Policy Advisory Board, organisée par la Maison-Blanche pour discuter des questions de l’emploi et de l’éducation aux États-Unis, Donald Trump s’est quelque peu emmêlé les pinceaux sur le nom de l’un de ses interlocuteurs, Tim Cook.
Monsieur Pomme
En effet, en s’adressant à lui, le président américain l’a appelé Tim Apple. Sans grande gravité, cette boulette n’a pas manqué de faire rire Internet. Sur le moment, le principal intéressé n’a pas relevé l’erreur.
Cela ne veut pas dire pour autant que Tim Cook est resté indifférent à ce changement de patronyme. Plusieurs internautes ont eu hier la surprise de découvrir que l’actuel PDG d’Apple avait changé son profil Twitter, afin qu’il corresponde mieux aux croyances du leader américain.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Je pense pas que Trump ait fait une erreur, pour lui tous les CEO sont forcement issus du nom de la marque qui elle même porte le nom du fondateur. Donc Tim Apple, Bill Microsoft, Robert Kraft (celui-la ça marche il a de la chance :P)
Timple et Billcrosoft ça passe mieux.