Passer au contenu

Brightburn : un nouveau trailer pour le Superman horrifique

On connaît tous l’histoire du Superman qui a bercé notre enfance, celui du gentil garçon de ferme devenant un super héros près à tout pour aider son prochain. Oubliez Clark Kent, Brightburn : l’enfant du mal se révèle un peu plus dans une nouvelle bande annonce et on en tremble d’avance.

L’histoire de Clark Kent alias Superman est légendaire. Mais oubliez tout ce que vous connaissez du super héros. Brightburn : l’enfant du mal met en scène un tout nouveau Superman mais celui-ci va vous faire froid dans le dos.

Le côté maléfique de Superman

L’histoire semble pourtant commencer de la même manière que celle que nous connaissons tous. Un bébé atterrit dans un champ du Kansas où il est recueilli par deux fermiers. Cette fois-ci, la famille Kent devient la famille Breyer et Clark devient Brandon. La famille Breyer ne pouvant avoir d’enfant, elle reçoit le bébé comme un cadeau du ciel. Mais… et si le rêve se transformait en cauchemar ?

Dans ces toutes nouvelles images, on voit l’enfant semer la terreur dans cette petite ville d’apparence tranquille. Si Brandon n’a pas l’air de savoir qui il est, c’est également le cas de sa famille. Sa mère veut se convaincre que son fils n’est pas un monstre “Peu importe ce que tu fais, je sais qu’il y a du bon en toi”. Au vu de ses horribles exploits, on ne se prononcera pas. Bref, vous l’aurez compris nous avons affaire à un Superman horrifique. Pourquoi le super héros aux valeurs morales irréprochables est devenu l’archétype de l’anti-héros assoiffé de sang ? Nous n’en avons aucune idée mais on a hâte de le découvrir. 

Le retour de Gunn

Le réalisateur des deux premiers volets des Gardiens de la Galaxy n’a pas tardé à revenir sur la scène du cinéma. Si le film a été réalisé par David Yarovesky, c’est bien James Gunn qui était en tête de la production. Au casting, on retrouvera Elizabeth Banks (Hunger Games), David Denman (Terreur sur la ligne) et Jackson Dunn dans le rôle de ce Superman version horrifique. Brightburn : l’enfant du mal sortira en salles le 26 juin prochain.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode