Le premier trailer du reboot piloté par Neil Marshal (Centurion, deux épisodes de Games of Thrones ou Black Sails) avait quelque peu refroidi l’engouement des fans du personnage imaginé Mike Mignola. Surtout face au précédent diptyque signé Guillermo Del Toro.
Hell is Rising
Autant pour rassurer les amateurs de Hellboy que relancer l’engouement, LionsGate s’est donc fendu d’une nouvelle bande-annonce, bien plus violente et gore. En effet, l’enfer a décidé de se déchaîner, et Londres en fait salement les frais.
HB, incarné cette fois par David Harbour, doit ainsi affronter les sbires de la Reine de Sang Nimue (Mila Jovovitch), puisqu’ils ont choisi pour passe-temps de semer la mort et la destruction.
Également présents au casting, Ian McShane, Sasha Lane, Penelope Mitchell, Daniel Dae Kim ou encore Sophie Okonedo. Inutile de préciser que le film, classé Rated chez l’Oncle Sam, est loin d’être pour les jeunes pousses.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.