Passer au contenu

Le Galaxy Fold sera vendu en volume limité comme un produit de luxe

La firme sud-coréenne souhaite créer une expérience d’achat premium.

Le Galaxy Fold est sans conteste l’une des stars du MWC. Hélas, le salon ne permettait pas de l’approcher de près : l’appareil n’était visible que sous cloche au salon. La raison ? Samsung a prévu un événement dédié à son smartphone pliable qui se tiendra début avril. Le constructeur a cependant d’ors et déjà donné quelques précisions sur le lancement de ce produit à The VergeComme son prix le suggérait , le Galaxy Fold cible une clientèle de niche. La firme sud-coréenne souhaite créer une expérience d’achat premium.

« Il s’agit d’un appareil super premium et nous voulons nous assurer qu’il dispose d’une expérience similaire à celui d’un service de conciergerie, donc il ne sera pas exposé dans tous les magasins. Vous n’allez pas le voir sur des présentoirs, nous voulons rendre l’expérience très personnelle. »

Samsung a également annoncé qu’ils auront « moins d’approvisionnement que le S10 lors de son lancement ». Le nouveau bijou de la firme coréenne sera disponible à partir du 26 avril à 1980 dollars aux États-Unis et à partir du 3 mai en Europe à 2000 euros.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. traduction : on est pas capable de le produire en masse. On vient de se rendre compte qu’une poignée de personne l’acheteront

  2. En meme temps ils vendent un téléphone probablement plus fragile que les autres au prix d’une petite voiture d’occasion. Il faut s’attendre à avoir bien moins de vente que le S10. Et soyez certain qu’ils sont prêt à relancer la fabrication si c’est un succes.

  3. Eux qui annoncaient 1 million d’exemplaires produits …
    C’est ça l’astuce du marketing pour qu’on s’arrache leur truc à peine fini ?

Les commentaires sont fermés.

Mode