Aidé de son ami Jeff Yorkes, l’acteur Topher Grace (BlacKkKlansman) s’est attaqué à Star Wars, un monument du cinéma pour réaliser un trailer intense. Il s’était déjà illustré en montant la trilogie Le Hobbit en un film condensé de deux heures. Si vous n’avez jamais vu Star Wars, ne vous aventurez pas dans le visionnage de ce trailer, vous serez spoilés du début à la fin. Topher Grace a voulu résumer près de 40 ans d’histoire et on peut dire que c’est plutôt réussi.
Un condensé d’images nostalgiques
Le dernier film de la trilogie la plus récente est attendu dans les salles obscures pour fin décembre de cette année. C’était donc l’occasion rêvée pour Topher Grace de réaliser un trailer qui retrace la mythique histoire des Jedi. Ces images sont intenses et vous serez un brin nostalgique en les visionnant, elles entremêlent habilement passé et présent. Vous ne pourrez qu’être émue en voyant la regrettée Carry Fisher apparaître à l’écran sous les traits de la princesse Leïa. Un pincement au cœur vous saisira quand Han Solo, Luke Skywalker ou encore Obi-Wan Kenobi prendront la parole. Ces personnages ancestraux laissent bientôt la place à la nouvelle génération avec Ray et Finn. Topher Grace réalise un joli tour de force et termine la vidéo sur la note la plus parfaite : « la force sera toujours avec toi ».
Attention revoir ces images saisissantes ne feront qu’accentuer l’impatience grandissante quant au sort de Ray qui semble étrangement lié à celui de Kylo Ren. Même si les films des années 70/80 restent chers et indétrônables dans le cœur de tous les fans, il nous tarde quand même de savoir le fin mot de cette histoire.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Personnellement j’ai adoré la prélogie, je ne comprends toujours pas le bashing autour de cette dernière…
Star wars s’est toujours adressé à un public enfant/ado. Ceux qui ont découvert avec la trilo originale ont grandi, et n’ont pas trouvé la prélogie assez mature, et les jeunes l’ont parfois trouvée trop confuse niveau intrigue politique. Je pense que pour regarder un nouveau Star Wars, il faut de toute façon garder son âme d’enfant, plutôt que d’y chercher toute les incohérences ou cracher sur JarJar. Personnellement, j’ai découvert très jeune avec la trilo originale, et j’ai bien aimé les épisode 1 & 3 (le 2 m’ennuie). L’épisode 7 est très introductif, pas un super scénario, mais c’est dynamique et amusant. Le 8, j’ai clairement adoré. Beaucoup de point qui ont été critiquée, je les ai lu dans l’UE, donc y’a rien de WTF pour moi dans ce film (la scène de Leia n’est pas absurde, juste mal réalisée).
Hayden Christensen … le will weaton de star wars…
Rien d’exceptionnel ou d’émouvant dans ce ” super ” condensé . Pour ma part les épisodes 3,4,5,6 et Rogue One sont les seuls qui me font briller les yeux .
Encore une fois titre racoleur et derrière lui un pseudo journaliste qui n’est rien d’autre qu’un gratte papier virtuel oublie de rester à sa place en étant objectif et impartial. Cette bande annonce est trop longue et Fatalement chiante et ennuyeuse ça manque de rythme trop de moment de lenteur. Plus d’actions et de rythmes l’aurait rendu attrayante. Comme quoi faut jamais se fier aux titres racoleurs
Ah, j’ai pas vu (encore j’ai pas tout fini mais je suis quand même sur la série Jedi Fate donc plus proche de la fin que du Retour du Jedi) dans l’UE de jedi sans combinaison, survivre dans l’espace. Je suis curieux de savoir ou tu as vu un point similaire 🙂