🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités et sur notre WhatsApp. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
[VIDEO] Huawei Mate X : le grand rival du smartphone pliable de Samsung
1
Le Galaxy Fold ne sera pas resté longtemps seul sous le feu des projecteurs. Huawei a profité du MWC pour dévoiler le Mate X, un smartphone 5G avec un impressionnant écran pliable de 8 pouces.
[VIDEO] Galaxy Fold : preview du surprenant smartphone pliable de Samsung
Ryan Reynolds s’amuse comme un petit fou dans le dernier trailer de Detective Pikachu
1 commentaire
Les commentaires sont fermés.
Les dernières actualités

Redmi Note 14 Pro : à -49%, le smartphone de Xiaomi est le roi du milieu de gamme 👑

CyberPunk 2077 sera le premier jeu Switch 2 à utilisé le DLSS

Erreur ou pas, le Honor 200 Pro est à prix éclaté sur AliExpress, du jamais vu (-52%) 😱

Critique Until Dawn : j’ai toujours pas compris

Oblivion Remastered est là : voici tous les détails de l’annonce officielle

iPhone 16 : nouvelle baisse de prix record sur le dernier smartphone d’Apple

Rematch : le nouveau jeu de foot français qui déchaîne les foules

C’est officiel : Heartstopper n’aura pas de saison 4, mais…
La technologie est magnifique mais à quel prix … je suis dev parfois je sors mon ordi 15 pouces pour bosser dans le rer c’est vrai que si le smarphone pliable peut faire fonctionner phpstorm je pourrais coder avec un appareil moins encombrant qu’un pc. En tout cas je vois que les startups françaises s’en part du sujet et veulent être présents dans ce virage technologique comme c’est le cas de https://www.smartoys.tech/smartphone-pliable/